De la poésie

Evelyne Jolivet me sollicite pour son projet « La pierre du vivant », tableau vivant de danse contemporaine d’une durée de 15 mn. Accessoire de scène et évocations sonores, mais aussi illustration pour communiquer en attendant d’avoir du matériel visuel.

Le son n’est pas mon métier mais j’en use ! 
Prise de son… en ville, dans une brasserie, en extérieur de ville avec cette femme qui court en passant devant moi, trouver le lieu pour la bonne résonance, les dialogues joués, et un final qui me ressemble bien : la réponse à la liste de mot d’Evelyne monté en collage radiophonique traité façon petit poste de radio avec la réverbe d’une salle de bain et jouant de la stéréo.

laPierreDuVivant_plaquette4volets_visuel

Le galop d’essai, 19 mai 2013, en même temps que l’Art-prend-l’air au studio Argentic&numéric à Nantes est l’occasion pour Paul Pascal de faire de belles prises de vue et moi de produire à partir de ce matériel visuel la prochaine plaquette d’Evelyne.

 

 

 

 

vlcsnap-2013-06-13-20h59m31s183

 

La vidéo du spectacle est accessible sur Viméo sécurisé par le mot de passe « evelyne » ici : https://vimeo.com/67248048

 

 

Pour en savoir plus sur Evelyne Jolivet, chorégraphe : http://choregraphie.info

Cet événement est l’occasion de captation

Danseuses Célia Fabing et Eve Osborn.

Crédits photos :  Paul Pascal 
Crédits vidéo : Hervé Penhoat, Paul Pascal et Anna Quéru
Crédits lumière : François Darbé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>